Le conseil municipal de Rousses a décidé de consulter les habitants au sujet de l’éclairage public.
Vous trouverez toutes les explications dans le dernier Hello Rousses N°14
Les régles : Peuvent participer à cette consultation les habitants permanents et non-permanents, propriétaires de leur habitation ou locataire sur une période minimum de 3 mois consécutifs. Chaque habitant majeur est invité à y participer individuellement.
Quel que soit le mode de transmission que vous allez choisir pour nous communiquer votre avis, Il NE DOIT PAS ÊTRE ANONYME, si vous souhaitez que nous le prenions en compte.
Nous clôturerons la réception de vos retours au Mardi 31 août 2021 pour permettre à tous de pouvoir y participer. Nous publierons les résultats début septembre 2021. Le Conseil municipal décidera avant fin septembre.
Vos possibilités pour nous adresser votre avis :
1. En remplissant le formulaire ci-joint (Annexe Hello Rousses n°14) et en nous le retournant à l’adresse mail suivante : communederousses@wanadoo.fr
2. Après l’avoir rempli en le déposant dans la boîte aux lettres de la mairie.
3.En remplissant le formulaire ci-dessous
[captainform id=”1330352″]